Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests et échantillons
12 mars 2013

CHOCAPIC de Nestlé!

Grâce au site "Les Initiés", j'ai le plaisir de tester les Chocapic de Nestlé, nouvelle recette!

Un colis est arrivé chez moi, comprenant :

-30 boîtes de céréales CHOCAPIC de 30g ;

- des bons de réduction

- 1 bloc de questionnaires

- Une idée de recette et des coloriages

Sans oublier, bien sûr, une boîte de céréales pour moi et ma famille, afin de les découvrir également et pouvoir en parler en toute connaissance de cause autour de moi!

 

Tout cela pour faire des heureux autour de moi et faire goûter, et découvrir la nouvelle recette des céréales CHOCAPIC!

 

Qu'ont-ils de plus me direz vous?

Les nouveaux pétales des céréales CHOCAPIC de Nestlé contiennent du CALCIUM, de la VITAMINE D, et...... moins de sucre!!!! (moins de 9g de sucre par portion de céréales sans lait),, du BLE COMPLET pour apporter toute l'énergie nécessaire à nos petites têtes blondes dès le matin et commencer une bonne journée!

 

Après les avoir dégusté seuls, en picorant dans le paquet, ce fut avec du lait, puis en gâteau!!!! Un régal! Chaque jour je fais des heureux!

Les copines de ma petite fille à la sortie de l'école sont ravies et en demandent encore et encore!

C'est le bonheur pour petits et grands!

IMG_1169

IMG_1174

IMG_1177

IMG_1183

IMG_1187

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour les encouragements!!!! Oui mon mari est toujours testeur!!! Il aime les photos!!!!
N
Bah c'est pas mal tout ça !!! ton mari toujours volontaire pour ce faire prendre en photos !! génial !!
D
Tres belle presentations ;-)
V
Très belles photos. Cela à l'air succulent.
Mes tests et échantillons
Publicité
Archives
Publicité