Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tests et échantillons
29 avril 2013

Rasoir WILKINSON Silk (pour elle)

 

 

J'ai eu le plaisir de tester le Rasoir WILKINSON Silk (pour elle).

Habituellement j'utilise un rasoir jetable basic.
 

Je l'ai utilisé sous a douche. Le gain de temps est appréciable car je n'ai passé qu'une fois sur la zone à raser. Avec ses 5 lames, les jambes étaient parfaitement rasées. Il est très bien conçu, flexible, protecteur. Il glisse parfaitement et laisse une peau nette.

IMG_1272

Les jambes étaient ensuite douces, bien rasées et la rasage a "tenu" 3 à 4 jours.

Je le conseille vivement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je l'aie gagner !!! bizz !!
Mes tests et échantillons
Publicité
Archives
Publicité